Vote for Server Please

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement GM:Dixies

AuteurMessage
Zenith

MessageSujet: Recrutement GM:Dixies   Ven 31 Oct - 1:22

Bonjour ,je poste ma candidature comme Kane me l'a demander .

Donc IG, je suis Dixise...En ce qui concèrnent mes conaissances sur L2, je joue depuis la C4,j'ai commencer par apprendre a jouer sur le serveur XK-project pour les conaisseur , j'ai beaucoup appris sur des rates moyennes, après c'est le pvp qui m'as inspirer , j'ai donc pris la voie des serveur a hautes rates,ou j'ai pus apprendre beaucoup sur le jeu,notamement au niveaux des classes ,que je n'aurais jamais monter sur un rates normal,pour mon éxpérience en temp que game masters , j'ai eu différents poste de GM,j'ai commencer en temp que GM event(c'est ce qu'il me plait le plus),puis dans plusieurs serveurs (suit a la fermeture des autres),j'ai étais GM police ,également event et technique ,j'ai créer au total 3 serveur avec un amis , ils n'ont pas tous eu de popularité, mais fonctionner tous impeccable ,pour mes conaissances autres que Lineage , j'ai le xhtlm,php et le C, qui peux souvent aider, et des très bonnes connaissances en graphismes ,qui peuvent servir pour créer des armures/armes ou autres customs ,propre au serveur ...
Pour L'IRL, ben comme je l'est déjà dit dans ma présentation ,je m'appelle Jordan 17 ans (bientôt 18) et p'y le reste bah ca n'as pas vraiment d'importance ...

Ben voilà c'est tout ce que j'ai a dire.(Même si c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GM:Dixies
Page 1 sur 1